Distribution d’Espoir au Yémen, en Afrique et au Bangladesh
Dans le cadre de notre organisation Kurban 2025, nos observateurs poursuivent leurs activités dans de nombreuses régions, du Yémen au Sénégal, du Niger au Tchad, et du Bangladesh au Burkina Faso.
Au Yémen, nos équipes sur le terrain ont mené avec un grand soin tout le processus, de l’abattage des animaux à la distribution de la viande aux personnes dans le besoin. Avant la distribution, la viande a été soigneusement partagée, chaque portion préparée pour devenir une source d’espoir sur la table d’une famille dans le besoin.
En Afrique, la joie du sacrifice a été partagée dans des pays comme le Sénégal, le Tchad, le Burkina Faso, le Nigéria et le Niger. Nos observateurs, guidés par la devise « De l’Europe aux opprimés », ont apporté non seulement les mandats de sacrifice, mais aussi des messages d’espoir, de compassion et de fraternité.
Dans le cadre des activités de Kurban au Niger, une visite de courtoisie a été effectuée auprès de Son Excellence Monsieur Özgür Çınar, Ambassadeur de la République de Turquie à Niamey, tandis que dans des pays comme le Sénégal et le Tchad, la distribution de la viande a été accueillie avec joie par la population locale.
Au Bangladesh, notre organisation de Kurban a également été menée avec le plus grand soin. Nos équipes ont rejoint les personnes dans le besoin vivant dans des camps surpeuplés et dans des zones rurales, partageant la joie de l’Aïd et la bénédiction du sacrifice.
Nous avons dit : « Un sourire suffit » — derrière ce sourire se trouvait la joie d’un enfant, la prière d’une mère, et la bénédiction d’un repas partagé.
📌 Si vous souhaitez rejoindre cette chaîne de bienfaisance et toucher une vie grâce à un sacrifice, vous pouvez visiter notre page de dons. 📌 Participez à ce parcours de solidarité digne de confiance et réalisez votre don de Kurban en toute simplicité.




